lundi 9 janvier 2012

What's in the box ?

Bonjour à tous et sans détours : bonne année 2012 ! Qu’elle vous comble de tous les bonheurs possibles et qu’elle nous accorde au passage d’agréables moments télé.


Le blog fait justement sa rentrée après cette pause hivernale. En cette nouvelle et peut-être dernière année (oui, moi aussi, j’évoque la fin de notre monde, Direct 8 me le répète trop donc je partage cette prophétie post pacorabanienne), des rubriques se stabilisent : lundi soir c’est Big Bang Jeux et mercredi soir , vous retrouvez Le sériphile du jour. Les News vont faire leur retour le vendredi et je compte faire un bilan hebdomadaire côté Cinéma.

Pour ce qui est des séries, changement ! Je ne m’impose plus un article par épisode pour les programmes suivis à la semaine, en particulier, les sitcoms. D’une part, car ma situation privée va changer en 2012 et j’aurai moins de temps et d’autre part, parce que rédiger un pavé pour les comédies consiste surtout à faire l’inventaire des gags du jour et l’intérêt est limité pour vous, j’imagine. Je ne m’interdis pas, en revanche, des retours ponctuels à ce système. A l’avenir, il y aura donc davantage de review sur des saisons complètes.

Enfin, je vous rappelle que le blog a sa page Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Big-Bang-S%C3%A9ries/314570725237409
Ainsi qu'un profil perso :
http://www.facebook.com/profile.php?id=707879297#!/profile.php?id=707879297&sk=info"

Vous pouvez y suivre les mises à jour en direct. Pour ceux qui souhaitent discuter séries ou répondre aux différents jeux via le réseau social, n’hésitez pas à m’ajouter.

Mon adresse mail reste à votre disposition : sniv-tartine@hotmail.fr
Vous souhaitez participer, être le sériphile du jour ou vous exprimer sur le sujet de votre choix, n’hésitez pas à me contacter.


Merci pour votre fidélité et encore une fois, Happy New Year !!!

5 commentaires:

popa a dit…

Merci pour ces précisions, maître des lieux.
Les résultats du dernier quizz, c'est ce soir ?
Dommage pour l'arrêt des épisodes "à la semaine", mais je sais que ça prend un temps fou... Les saisons complètes (et Six feet under), c'est déjà bien.
Bonne année, blog !

Sniv a dit…

Merci et bonne année à toi !
Je garde par contre le rythme d'un billet minimum par jour.
Les résultats ainsi que le nouveau jeu arrivent ce soir. D'autres choses dans l'après-midi. :)

Le Dav' a dit…

Une année de ouf comme disent les djeun's :D
Bonne année à toi, mes meilleurs voeux t'accompagnant dans cette année (la dernière, c'est toi qui le dis via direct8 :D

Cindy a dit…

Meilleurs vœux au blog !
Pressée de lire les premiers articles série de l'année !

Sniv a dit…

Bonne année à vous deux les petits fions et merci de votre constance ! :)