samedi 13 octobre 2012

La sériphile du jour !

Ma pote Adeline, lectrice du blog est la sériphile du jour !


1.Peut-on avoir une petite présentation rapide ?
On commence par une question bien difficile,parler de soi, hmm que dire??je m'appelle Adeline, jeune trentenaire, souvent tête en l'air mais sympa avec qui le veut bien :) c'est pas mon fort de parler de moi, je te laisse le soin de le faire Steve.


2.Entrons dans le vif du sujet, quel est ton premier souvenir de série télé ? 
Mon enfance a été bercée entre les série animées et mes ami(e)s.Je me souviens du club Dorothée et de tut les délires des musclés. Je suis vite devenue adepte de Saint Seya, Punky Brewster, Les mystérieuses cité d'or (qui me fascine encore aujourd'hui),  


3.De manière générale, quelles étaient tes séries préférées quand tu étais enfant et pourquoi ?
Comme beaucoup je suppose La petite maison dans la Prairie ,a rythmé mes pauses midi en primaire, pour son côté rétro mais avec le recul que c'était triste quand même.
Madame est servie parce que ça me faisait rire,
La vie de famille les aventures ou mésaventure de ce pauvre Steve fou d'amour pour Laura
et bien sûr Les Simpsons.

4.Par la suite, vers quelles séries t'es-tu dirigée ?
Au collège et au lycée, Hartley que je suivais sur MCM.
J'ai regardé Angela 15 ans.
Puis l'incontournable série X files que j'ai revu intégralement il y a pas très longtemps, c'est la série marquante de mes années ado.
Le Caméléon et Charmed.
Puis, c'est Friends qui a fait son apparition au départ je n'ai pas aimé puis à force d'en entendre parlé je m'y suis penchée plus amplement et j'ai fini par voir la série complète.Plus tard, Desperate Housewives, American Horor Story, Dexter, Heroes, Breaking Bad...and co

5.Aujourd'hui, quel genre de consommatrice es-tu ? Par quels moyens suis-tu tes programmes ?
Eh bien les séries, c'est un peu un moment de détente parfois une attente mais je regarde quand même plus de films. La télé est juste un moyen de mettre un bruit de fond mais elle ne fait plus vraiment partie de ma vie actuelle et je regrette pas! Donc souvent fourrée en salle obscure ou devant le pc pour les séries.

 

6.Y a t-il des séries que tu n'aimes pas ?
Earl que je trouve complètement débile.
Medium qui m'endort.
Mais en règle générale si ça ne m'intéresse pas je ne poursuis pas l'aventure :)

7.Quelles sont aujourd'hui tes 5 séries favorites ?
La question tellement difficile à laquelle je suis incapable de répondre. 

8.As-tu des personnages qui t'ont marquée ou qui sortent tout simplement du lot ?
Non pas vraiment parce que je trouve que chaque personnage est unique et donc pas comparable.

9.Sans trop en révéler, as-tu des épisodes en particulier qui restent inoubliables ?
Comme ça à froid... non malheureusement.

10.Au contraire, as-tu connu de grosses déceptions ?
De grosses déception... Non parce que comme je l'ai dit plus haut si la série ne m'intéresse pas je m'y attarde pas, cependant oui en y réfléchissant bien il y a bien quelques épisodes de Heroes, de Kyle XY et X files qui m'ont déçu.

11.Enfin, un mini-portrait chinois adapté :
Si tu étais un personnage, tu serais : Susan de Desperate Housewives.
Si tu étais un générique, tu serais : X Files.
Si tu étais une chanson, tu serais : Jeune et con.
Si tu étais un film, tu serais : Léon.
Si tu étais un acteur ou une actrice, tu serais : Nathalie Portman
Et le clin d'œil obligatoire ici :
Si tu étais une chanson de Dorothée, tu serais : Allo Allo Mr l'ordinateur
Si tu étais un dessin animé de l'époque Dorothée, tu serais : Les Minipouss


12.Un mot pour les lecteurs de Big Bang Séries ?
Amusez vous de bonnes séries!!

A quelle adresse peut-on t'écrire ? mady.57@hotmail.fr

Merci beaucoup Adeline !

Pour participer, c'est très simple, vous recopiez le questionnaire ci-dessus, vous ajoutez une photo de vous-même et vous m'envoyez le tout par mail à cette adresse : sniv-tartine@hotmail.fr

3 commentaires:

Chlo' a dit…

Médium a fini par ennuyé tout le monde je crois.J'adore cette rubrique sur le blog, je vais envoyer mes réponses très bientôt

Anonyme a dit…

buy valium valium drug dosage - pakistan valium diazepam

Anonyme a dit…

http://www.achildsplace.org/banners/tramadolonline/#9590 can you buy tramadol onlinelegally - buy tramadol online cod